mercredi 12 mars 2008

Tampa Bay avec Nadia & Milka !

Eh oui ! Pendant que Ben est sous la neige, Nadia et moi nous sommes retrouvées sous la pluie et le vent dans la baie de Tampa à l'ouest de la Floride. C'est un peu la Floride comme on ne le voit pas souvent ! Quelle chance !

Vendredi soir, nous sommes allées visiter Ybor, le quartier branché de Tampa à l'atmosphère latine. Tampa était un grand centre de production de cigares où était employé des immigrés italiens et cubains.

Le samedi, la pluie s'est stoppée mais pas le vent, celà ne nous a pas arrêter pour faire un road trip vers le sud. Au programme, visite de Sarasota avec pique-nique sur la marina. Puis direction les terres où la faune et la flore changent en quelques kilomètres, nous quittons les palmiers pour retrouver un paysage style bayou. Myakka River State Park nous accueille mais nous ne pourrons pas faire de l'air boat à la Tom Sawyer.

Dimanche, nous petit-déjeunons sur le deck de l'Holiday Inn où Nadia logeait pour sa mission. Le soleil et la chaleur sont presque au rendez-vous. Nous partons pour les plus belles plages des Etats-Unis classées par Docteur Beach en 2005 --> Fort De Soto Park. Le week-end s'achève avec la visite de la ville de St Petersburg et son célèbre Pier.

Un dernier coucher de soleil et le week end est déjà terminé ... Merci à Nadia et Milka !

A la prochaine !
~ Q de B&Q

3 commentaires:

LV a dit…

Salut les poulettes !
Enorme ce petit WE
Nadia tu nous racontera ça plus en détail demain...
Vos photos son superbe les filles, surtout Fort Desoto Park, ca donne envie de sable blanc

Humm les vacances

Bises

@+

Anonyme a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Anonyme a dit…

See here or here