lundi 9 avril 2007

Qui veut gagner des millions de US $ ?

à votre gauche, le Washington monument.
à votre droite, le Jefferson memorial.
et au centre, le bâtiment où les billets verts sont imprimés. Je vous ai donné l'astuce, maintenant c'est à vous de réfléchir au casse du siècle.

Au progamme de ce dimanche ensoleillé mais froid et venteux, le tour du Tidal Basin en version de jour cette fois. Vous pourrez mieux voir le cherry blossom : l'éclosion des fleurs des cerisiers du Japon.

The national museum of american indian
dédié à la culture des natives américains m'a permis de me réchauffer (bien entendu! :-) mais surtout de découvrir les modes de vie des indiens. Il y avait une exposition sur les robes des indiennes et aussi de très beaux masques. Photos ci-jointes.

J'ai eu mon lundi férié, 3 jours de week-end pour Pâques. Ma colloc (Mollie) et moi n'avons pas eu la chance de chercher les oeufs en chocolat dans le jardin. Ce n'était pas bien grave car on a compensé en cuisinant de bons pancakes aux blueberries et aux pépites de chocolat. hum miam ! Désolé je n'ai pas de photos car on a été trop rapides pour les manger :-p

Candice en direct de Washington DC,
à la semaine prochaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un bon plan mais j'en imprime déjà dans ma cave ;-)

super Blog Qd10, on s'y croirait !

A bientôt pour plus d'aventures !