dimanche 29 avril 2007

Arlington Cemetery & Pentagon

Pour vous avoir cette photo du Pentagone j'ai dû caché mon appareil ! Un black policeman m'a sévèrement fait comprendre qu'il était interdit de prendre des photos du Pentagone et ai dû effacer sur le champ et sous ces yeux les photos que je venais de prendre. Voilà une panoramique que j'ai pu sauver ! Mais entre nous, le Pentagone, il est plus beau vu du ciel ?!


Washington regorge de choses à visiter ... et ma soif de tout connaitre ne désemplit pas !

Aujourd'hui, au programme de ce dimanche : cimetière d'Arlington et Pentagone. Je (toute seule cette fois avec mon i-pod) me suis attaquée à la visite du cimetière d'Arlington : tombe de JFK, relève de la garde à la tombe du soldat inconnu, tombe de Pierre Charles L'enfant (l'ingénieur français qui a dessiné la ville de Washington). N'hésitez pas à regarder les vidéos de la relève de la garde (très marrant!).

J'ai voulu jouer l'américaine en mettant des tongues ("flip-flops") mais j'ai les pieds cisaillés ...
aie aie aie... Je ne sais pas comment elles font : j'ai des tatanes françaises c'est peut-être çà ! ;-p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai mis mon message sur le Capitol. Et je le répète ici. Vivement le prochain chapitre !!! Jean-Michel