- cake aux potirons
- crumble à la citrouille et au bacon
Bisous de B&Q

C'est la deuxième ville la plus dense des USA après New York : 750 000 personnes dans 122 km². La ville est construite sur 43 collines avec de très forts degrés d'inclinaison mais qui offrent de magnifiques vues. Heureusement que les "cable cars" existent toujours pour nous emmener d'un point à un autre (petite vidéo en ligne!) ! Les rues sont tellement pentues que les urbanistes ont inventé la rue en zig-zag, la Lombard Street (à pratiquer sur la neige absolument!).
~Q~

RED permet, en plus de se connecter à internet, de s’informer sur l’avancement du vol grâce à Google Maps, regarder des films (service payant / 8$ par film) ou la télévision, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos, commander directement un repas ou une boisson, etc…
Le plus original est la partie sociale de RED : RED Talk. Il est possible d’entrer en contact via cet IM (Instant messenger - textuel) avec les autres passagers du vol, voire même avec ceux des autres vols en cours ! J'ai pu tchatter avec la première classe. Info pour les informaticiens, RED tourne sous Linux.
Bienvenue dans le monde du futur ! Photos ...
Les Amish sont une communauté chrétienne anabaptiste présente en Amérique du nord, vivant de façon simple et à l'écart de la société moderne. La première règle amish est : « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure ». La majorité des Amish appartiennent à l'Ancien Ordre (Old Order), très rigoureux, qui regroupe 47 000 personnes environ en Pennsylvanie, 55 000 en Ohio, 37 000 en Indiana et 59 000 dans d'autres États aux États-Unis (ainsi qu'en Ontario, au Canada).À l'âge de 14 ans, les jeunes quittent l'école. De 16 à 21 ans, dans les communautés conservatrices vient le rumschpringa, sorte de rite de passage durant lequel les adolescents sont temporairement libérés des règles de la communauté. Ils peuvent ainsi s'essayer aux pratiques de la vie moderne, boire de l'alcool, porter des vêtements modernes. Ils peuvent éventuellement quitter la communauté durant cette période. Cette pratique est controversée au sein même des Églises amish. Beaucoup l'ont abandonnée et promeuvent un comportement décent (et conforme à la morale biblique) à tous les âges de la vie.
B&Q chez nos amish !