mardi 29 janvier 2008

Ambiance West Coast à Los Angeles

Candice étant partie en mission à Los Angeles pour s’occuper des travaux de sécurité du consulat, je l’ai rejoint pour le week-end. Welcome in California, ambiance west coast, palmier, surf et soleil.

Première surprise du week-end, l’agence de location nous confie la voiture la moins chère de leur flotte : un PT cruiser décapotable !!! C’est donc parfait pour parcourir la ville et pour voir en même temps la hauteur des palmiers jonchant chacune des rues.

Nous ne résistons pas à Hollywood et son signe si connu. Les maisons "design" sont accrochées à la montagne et surplombent la ville. D’en haut, la skyline est très chouette. La ville est étendue et entourée par les montagnes et l'océan. Sur la route de Malibu, nous passons par Berverly hills en prenant le sunset boulevard, la rue des « hot stars » du cinéma et de la musique. La plage de Malibu est un peu décevante.

Le lendemain, nous parcourons tranquillement le bord de mer : Santa Monica pier, Venice et Manhattan beach. Les plages sont désertes car il fait seulement 15°. Quelques surfeurs se donnent en spectacle.

En conclusion, Los Angeles semble être une ville très agréable à vivre : la plage, le soleil, la montagne à 1h (des sommets à 3000 m entourant la ville). Reste à voir, si l’ambiance starlette et frime n’est pas trop pesante et superficielle … Ce qui est fortement possible.

Voili voilou…A bientôt pour de prochaines aventures…

B&Q

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête de frimer Benjamin, tu vas t'enrhumer dans ta décapotable!!
Los Angeles vaut quand même une visite même si c'est un monde artificiel, on a l'impression d'être dans les séries télé: Santa Monica, Malibu etc... Pour les étoiles, pourquoi pas celle de Robert Redford?
Bon stop aux bêtises!!
Bisous à vous deux
Viviane

Anonyme a dit…

bonjour les chouchou
Candice dans ton sarcophage.??? c'est le nouveau duvet pour l'alaska que tu as essayé ??
Quant à la décapotage noire elle jette bien sur la côte ouest...mais peut être que c'était pas l'époque pour d'où la super ristourne. en tout cas l'océan a l'air démonté par là et le vent dans les cheveux .......breeeeeee
bises à vous deux
chantal

Anonyme a dit…

My dream...ce sera pour une autre fois.
Bises les deux,
la desportes

Anonyme a dit…

My dream...ce sera pour une autre fois.
Bises les deux,
la desportes