dimanche 20 mai 2007

B&Q à Washington DC


Nous voilà devant l'entrée de l'Ambassade de France
(admirez la peinture du portail refaite très récemment ;-)) ...

Après 5 h de route rythmées par des paysages magnifiques et la traversée des Appalaches, Ben arrive à Washington DC pour découvrir la ville. Nous commençons par mon traditionnel trajet pour aller au boulot. Puis, nous visitons l'université de Georgetown où nous assistons à la remise des diplômes. Pourquoi n'avons-nous pas les mêmes uniformes en Europe ? Ils sont so cutes ! Le quartier de Georgetown est très sympa avec ces rues commerçantes, le C&O Canal court le long d'anciennes usines rénovées en magasin fashion ou restos et le trail le long du Potomac River nous accueille pour une petite sieste. Eh oui Nadia ! la clodo attitude fait toujours partie de notre quotidien, voici quelles photos qui pourront en témoigner ...

Le week-end a été également marqué par de grands moments sportifs. Nous avons participé à une ballade à vélo de nuit ("moonlight ride") pour découvrir les monuments éclairés. Nous nous sommes également initiés à un nouveau sport : le golf ! Là, top secret, pas de photos --> champions en cours d'apprentissage ... silence on practice !

Mais Washington DC (ou d'ailleurs ;-)), c'est aussi une ville verte avec une pleiade de parcs. Great Falls Park a été une belle surprise pour nous car nous ne pensions pas voir de si belles chutes d'eau.
Pleins de gros bisous à tous !
B&Q
^.^
°

5 commentaires:

Max a dit…

Salut!
Ouais ils travaillent les VI's....à vélo dans le métro...et étendu dans les parcs...forçant la vie d'expat!!

On continue la semaine prochaine à Philly...j'ai repéré le quartier des bars :-)

Max.

nadia a dit…

L'attitude clodo, il n'y a que cela de vrai !

Nadia, clodo for ever and ever ...

Anonyme a dit…

Salut les "gosses".

Ca fait plaisir de vous voir tous les 2.....ensemble, au même endroit, au même moment. C'est plus reposant pour nous, les parents!

C'est vrai que c'aurait été amusant que vous portiez toge et chapeau plat pour la remise des diplômes de l'UTC !!! C'aurait été loin de "clodo attitude" de Nadia , mais plus proche d'une icône Windows!

Un bonjour à Max (vrai pilier de bar il me semble).

Jean-Michel/Viviane

Max. a dit…

Vous pouvez enlever le "il me semble" :-)

Bonjour à vous aussi!

Max.

nono a dit…

salut a tous

je vous fais de la pub sur mon site direct dans mon paragraphe dintro...si ca vous derange jenleve...mais bon tant qua avoir un blog tenu(vraiment) a jour regulierement, autant le reférer e tle montrer...ca occupera les gens qui pense trouver quelquechose sur le mien hehe...en attendant 2-3 mise a jour sur mon blog...bisoux je vois que ca voyage et visite beaucoup c cool:)