mercredi 16 mai 2007

Mission à Ottawa - Ontario - Canada


J'ai accompli ma première mission professionnelle à l'ambassade de France d'Ottawa. J'y ai passé 2 jours pour discuter des futurs travaux de chauffage et de climatisation à mener. Les bureaux d'études nous préparent un diagnostic sur tous les corps d'états techniques et les travaux sont attendus pour cet été. Ce qui va certainement m'amener à y retourner !

Le vendredi après-midi, avant de prendre l'avion pour Montréal, je me suis balladée dans la ville. C'était le festival des tulipes ! Des drapeaux de l'équipe des Sénateurs (Hochey) accrochés aux chars font actuellement vibrer Ottawa ... leur équipe est en finale de la conférence Est!

Go Sens Go !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les fameuses tulipes...apparemment ca sest amelioré depuis notre vnue ya 3 ans...par contre des senateurs qui jouent au hocHey ca fait un peu vieux seniles ca mademoiselle...on sait qu ottawa est une ville de fonctionnaire mais quand meme...

bises